politique d'envoi

Retour , et politique d'échange

La commande effectuée sera livrée à l'adresse de livraison fournie en France métropolitaine.
Les livraisons se feront au domicile au bureau ou dans un point de collecte.
Si une tentative de livraison n'a pas pu être effectuée , vous serez invité par le transporteur à faire le choix d'être livré à nouveau  ou bien votre commande sera déposée dans un bureau de poste le plus proche de chez vous.
Les livraisons sont en général expédiées sous 24 à 48h , et vous sont livrées sous un délai de 24 à 48h selon le transporteur choisi.
Tous nos envois sont assurés à la valeur de la commande, quel que soit le transporteur.
Si vous avez un impératif et que vous souhaitez avoir votre commande dans un délai très court, n'hésitez pas à nous le faire savoir avant de passer commande.

Retour, échange
L'Acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
L’acheteur devra prendre contact avec Appimac, et devra demander un bon de retour avant d’effectuer le retour du produit en question.
Le retour effectué devra être identique à son état d’origine et complet (chargeur, câble , etc.), et devra être accompagné de la facture ainsi que du bon de retour.
Vous pouvez  également, demander un échange contre un produit de votre choix.

Menu